Savon naturel surgras aux huiles essentielles BIO d’Immortelle Corse pour peaux à problèmes, matures, dévitalisées, sensibles.
  • Savon naturel surgras aux huiles essentielles BIO d’Immortelle Corse pour peaux à problèmes, matures, dévitalisées, sensibles.

Savon à l'immortelle

6,00 €
TTC

Savon naturel à l'IMMORTELLE CORSE saponifié à froid, aux huiles essentielles biologiques d'Immortelle, huiles végétales biologiques d'Olive, de Noix de Coco et de beurre de Karité.

Poids

Nous fabriquons tous nos savons de manière artisanale en SAPONIFICATION A FROID* afin de réaliser des savons surgras riches en glycérine végétale et de conserver les vertus des actifs naturels incorporés.

Nos savons NATURELS sont fabriqués à partir d’huiles végétales BIO (Noix de COCO, huile d’OLIVE, beurre de KARITE) et d'HUILES ESSENTIELLES issues de la distillation des plantes cultivées dans notre domaine et certifiées en AGRICULTURE BIOLOGIQUE depuis 2004. Nous élaborons tous nos savons dans notre propre laboratoire ce qui garantie une parfaite TRACABILITE.

Descriptif du savon :

- IMMORTELLE CORSE à l'huile essentielle et à l'eau florale d'IMMORTELLE pour les peaux matures, dévitalisées et sensibles.

TOUS NOS SAVONS SONT GARANTIS 100% NATURELS, SANS PARABEN, SANS HUILE DE PALME NI GRAISSES ANIMALES.
Précaution d’emploi : Contient des huiles essentielles, déconseillées aux jeunes enfants, femmes enceintes et allaitantes.

* SAPONIFICATION À FROID ... que-ce que c'est?

Les savons fabriqués avec cette méthode n'assèchent pas la peau! Nous fabriquons nos savons selon la méthode artisanale "à froid" car elle préserve la glycérine, ce qui les rend plus hydratants, la peau et respectueux de l’environnement. Les huiles végétales et les beurres sont chauffés à 25-40 degrés maximum ce qui permet de préservez leurs propriétés bénéfiques pour la peau.

Ces savons ne contiennent que des ingrédients naturels et bio comme des huiles et beurres végétaux, des extraits de plantes, des eaux florales et des huiles essentielles aux vertus multiples. Encore un grand plus de la saponification à froid: le surgraissage! A la fin de la fabrication du savon, on ajoute une petite quantité d’huile végétale qui reste telle quelle, rendant le savon « surgras » donc plus protecteur pour la peau.